| L'heure du Thé | |
|
+7Fixou kilia pasoah Ghenièvre Patity Verty Daisy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melunille
| Sujet: Re: L'heure du Thé Mer 4 Oct - 22:11 | |
| Loraline! on est toutes les deux rouges de timidité et de honte alors tu peux m'accompagner aux cuisines stp ?? | |
|
| |
Loraline Admin
| |
| |
Patity
| Sujet: Re: L'heure du Thé Mer 4 Oct - 23:20 | |
| *Kilia ayant repris son bout de chou, Patity, ne pouvant pas être dans pire état et allèchée par l'odeur des crêpes, suivit ses deux soeurs qui se dirigeait vers la cuisine...*
Attendez moi, je viens avec vous ... | |
|
| |
melunille
| Sujet: Re: L'heure du Thé Mer 4 Oct - 23:25 | |
| Paty je sus plus dans les cuisines je susi dans ma chambre et t'as un pitit mot sous ta porte !!! ^^ | |
|
| |
pasoah Admin
Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : La Trémouille [Poitou] Emploi : Boulanger Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
DamoizelleIsadora
Nombre de messages : 10 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: L'heure du Thé Mar 10 Oct - 16:49 | |
| eh bien mon cher Pasoah ! on peut dire que tu t'es laissé allé. Je me demande bien quelle nouvelle mérite de se mettre dans un état pareil ! J'espère au moins que tu n'as pas bu toute l'hydromel dans un tel moment, il faut au moins en garder pour fêter la joie ! Pasoah émit un rôt profond, sonore et vibrant qui manqua de le faire dégringoler de sa chaise. Isadora prit aussitôt place près de lui, glissa un bras sous le sien et tenta ainsi de le maintenir en équilibre. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.
- Mais quel âge as-tu donc pour te saoûler ainsi ! Petit imbécile ! A mon avis tes soeurs ne vont pas être ravies. Tu devrais peut-être aller te reposer dans ta chambre et demander à quelque serviteur de t'apporter une collation, de quoi colmater tes trous d'ivresse ! Si tu ne t'en sens pas capable, je peux t'accompagner jusqu'à ta couche, et sonner moi-même le domestique. ça grouille de gentes demoiselles par ici, et pas une pour surveiller un grand gaillard comme toi ! Elles devraient pourtant savoir que les hommes sont des polissons! hihihiiihihi | |
|
| |
Verty
Nombre de messages : 61 Localisation : Rennes(Bretagne) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: L'heure du Thé Mar 10 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
melunille
| Sujet: Re: L'heure du Thé Mar 10 Oct - 20:09 | |
| Melunille arriva dans le petit salon et salua Isadora . Je me presente je suis la soeur de pasoah (eh oui encore une ^^ ) ! Si vous voulez enfin... si tu veux ,je peux t'accompagner jusqu'a ta chambre pour y deposer tes affaires ! Viens suis moi ! | |
|
| |
DamoizelleIsadora
Nombre de messages : 10 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: L'heure du Thé Mar 10 Oct - 21:31 | |
| Isadora avait fait un aller retour fissa avec melunille pour voir sa chambre d'invitée. Elle n'avait pas trop eu le temps de profiter du confort merveilleux que lui offrait ce magnifique endroit, il fallait qu'elle bouge ce bougre de Pasoah.
- bon allez debout, on va aller te coucher. Et je vais essayer de trouver ta soeur loraline, peut-être qu'elle aura quelque infusion qui pourront te sortir de cet état....
Isadora tira Pasoah par le bras, parvint difficilement à maintenir son équilibre avec cet homme pesant sur son bras. Direction la chambre de Pasoah ! | |
|
| |
pasoah Admin
Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : La Trémouille [Poitou] Emploi : Boulanger Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Verty
Nombre de messages : 61 Localisation : Rennes(Bretagne) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: L'heure du Thé Mar 26 Juin - 12:42 | |
| Verty accompagnée d'Elfyn entra au salon. Nous allons attendre ici mon frère. Prend place je vais faire demander Amori afin qu'il nous serve de quoi se rafraichir. | |
|
| |
Elfyn de Montfort
| Sujet: Re: L'heure du Thé Mar 26 Juin - 12:44 | |
| Elfyn ne se fit pas prier et se laissa guider par sa belle soeur, il se posa dans un des confortables fauteuils et attentdit l'arrivé de pasoah qu'il connaissait depuis nombre d'années deja... | |
|
| |
pasoah Admin
| |
| |
Elfyn de Montfort
| Sujet: Re: L'heure du Thé Mer 27 Juin - 19:38 | |
| Elfyn sourit
J'avoue ne plus m'occuper de la diplomatie vu l'etat actuel des relations avec la pairie...bref, ce n'est pas trop mon affaire si il y'a un probleme d'orgeuil. Parlons plutot famille, je suppos que Verty vous as touché quelque mot du but de ma venue? | |
|
| |
pasoah Admin
| Sujet: Re: L'heure du Thé Mer 27 Juin - 22:52 | |
| Elle n'en sait grand chose à vrai dire,à part que vous souhaiterez nous parler famille ,je vous invite donc à en discuter au conseil de famille pour plus de discrétion et un regard voir avis général de la famille de Chandos. Il n'est certe des habitudes de notre époque ,mais moi je donne le droit de regard et d'avis à toutes les dames et tout ses membres que composent la famille. c'est ici https://domainedeschandos.easyforumpro.com/le-conseil-de-famille-f28.htmje vérifi les clés | |
|
| |
Elfyn de Montfort
| Sujet: Re: L'heure du Thé Jeu 28 Juin - 0:56 | |
| (Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure du Thé | |
| |
|
| |