Maison de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de famille

(forum rattaché aux Royaumes Renaissants)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo

Aller en bas 
+9
marinette*
pasoah
Magoo
Vadikura
kilia
cubitus_du_bodil
xenagabi
Lady
Patity
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gareatatete

Gareatatete


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:41

Gareatatete vit marinette arrivé et rit en écoutant ce quelle lui chuchotait. Elle regarda son frère Lenny , heureusement pour amrinette qu'il n'entendait pas.

Pourquoi pas ? Tu pense qu'il se cache où parmis toute cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : La Trémouille [Poitou]
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 09/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:54

Après avoir souhaiter mes voeux aux nouveaux marriés, je rejoignis ma soeur et Marinette.
Alors mesdemoiselles qu'est ce que vous manigancez encore
Revenir en haut Aller en bas
marinette*

marinette*


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:57

marinette* souriait a garea

dans les chambres puisque il nettoie Very Happy

elle reprit son sérieux quand lenny revint

Nous ??? rien on chuchote du beau mariage d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : La Trémouille [Poitou]
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 09/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:00

Un petit verre ? Garea, je suis sur que tu es d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Gareatatete

Gareatatete


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:04

Gareatatete souriait avec malice en écoutant Marinette puis elle vit son frère lenny arrivé et lui fit un grand sourire chaleureux :

bah voui , on parle du beau mariage , et on reve du jour où se sera notre tour de nous marier et de faire une belle fête avec tous nos amis

Elle fit un clin d'oeil à marinette puis sourit à son frère qui lui proposait un verre

désolé je ne bois plus fréro Razz , tu sais bien que je suis enceinte, il ne faudrais pas que je lui fasse du mal à ce petit boutchou
Revenir en haut Aller en bas
marinette*

marinette*


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:06

Hum... cependant tu te gène pas en taverne pour boire de temps à autre ... enfin jdit sa jdit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gareatatete

Gareatatete


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

Gareatatete fussilla du regard marinette

heureusement que Clovis n'est aps la pour écouter Very Happy

Mais bon moi je fais aps du rentre dedans au valet ...au fait on va le voir notre valet oui ou non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : La Trémouille [Poitou]
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 09/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:09

Oh mais Paso, doit avoir prévu quelque chose pour les femmes enceinte, il y surement de l'eau ou de la tisane pour toi.

Interceptant des clins d'oeil que les filles se lanceait, ainsi que leurs petits regards :

Je suis sur que vous me cacher quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
marinette*

marinette*


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

Marinette* se sentit d'un coup visé par un regard noir et explosa de rire a la phrase de garea

Du rentre-dedans ???? t'exagere pas un peu là ^^ je l'ai pas encore touché

Marinette regarda Lenny et l'embrassa passionement

Meuh nan mon coeur on te cache rien , on rit juste entre euuuhhh fille
Revenir en haut Aller en bas
cubitus_du_bodil

cubitus_du_bodil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:53

Alors que nous apprecions Letilet et moi le buffet et les boissons gazeuses, nous regardions avec amusement le spectacle de garea et marinette.

Nous n'etions pas les seuls d'ailleurs a profiter du spectacle car le valet amori - droit comme un "i", impassible a l'entrée de la pièce - observait toute la scene.
Revenir en haut Aller en bas
marinette*

marinette*


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

Marinette* donna un coup de coude a garea et lui fit un signe de tête en direction de l'entrée de la pièce ou se trouvait le valet et riait en voyant que Cubi avait remarqué leur petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Amori

Amori


Nombre de messages : 46
Emploi : Valet de pied
Date d'inscription : 03/10/2006

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:12

Le valet était là souriant à regarder les deux demoiselles qui ne s'étaient rendues compte de sa présence,après avoir accompagné quelques invités et envoyé quelques jus issus des fruits du verger de la Trémouille.
Il était près de la porte l'ouvrant à chaque passages,mais laissa celle-ci ouverte un moment le temps d'écouter ce qu'elles disaient de lui.
Il jeta des coups d'oeils dans la salle si Dame Patity ne le voyait pas faillir à la rigueur de la droiture qu'il devait faire acte.
Revenir en haut Aller en bas
marinette*

marinette*


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:49

Marinette* rougissa lorsqu'il fit un sourire et regarda Garea

bon ben ... je crois qu'on s'est fait grillé ^^
Tu viens on va lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Gareatatete

Gareatatete


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

Gareatatete rit en voyant Marinette rouge comme une pivoine :

Oui allons faire plus ample connaissance avec ce cher valet.

Bras dessus, bras dessous marinette et garea allèrent à la rencontre du valet

Alors on écoute aux portes Monsieur Amori ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinette*

marinette*


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:55

marinette* se laissa entrainer avec Garea et rit à sa remarque

J'espere au moins que c'est interessant ce qui s'y passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
picosseau

picosseau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:00

Les époux se fesait discret ce qui n'étaient pas de leur habitude, mais Picosseau était fort heureux. Son bras était enlacé avec le bras de sa douce..
Ca va bien mon amour, le mariage se passe bien, je n'ai toujours pas abusé du chouchen...
Puis, il fixa son regard sur deux jeunes femmes qu'il connaissait bien et qui se dirigeait déjà vers la porte..
Il se demanda ce que Marinette et Gareatatête avaient donc..
Revenir en haut Aller en bas
Amori

Amori


Nombre de messages : 46
Emploi : Valet de pied
Date d'inscription : 03/10/2006

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:19

Amori regarda les deux ravissantes jeunes femmes s'approcher de lui et accusa un large sourir et répondit à Marinette toujours en se méfiant de Dame Patity qui était occupée à ses conversations.

Ma chère demoiselle ,les portes n'ont pas de secret pour moi vous savez! Very Happy
La soirée vous convient elle?
Avez vous besoin de mes services avant que je retourne aux offices ?
Revenir en haut Aller en bas
marinette*

marinette*


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2007

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:10

Ah oui de vos services oui ? ^^
Vous pourriez nous faire visiter le chateau de fond en comble ?


Marinette* devenait rouge comme une pivoine tandis que Garea riait aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
picosseau

picosseau


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:48

Pendant le repas, l'esprit de Picosseau eu l'idée de cadeau qui ne pourrait que ravir son hôte...
https://domainedeschandos.easyforumpro.com/Le-parc-et-les-jardins-c2/Les-ecuries-f7/-p955.htm#955

Il se repris néanmoins, il gouta l'entrée du repas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo   Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Pasoah de Chandos et Magoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portrait des soeurs de Pasoah
» Annonce :faire part de Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de famille :: La maison :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser