Maison de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de famille

(forum rattaché aux Royaumes Renaissants)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiers pas dans l'entrée

Aller en bas 
+34
Lenny
toucodom
cubitus_du_bodil
xenagabi
Lady
Davor
Neferoure
alchior
rochegarde
marinette*
Magoo
Forti
fifounijoli
shalina
picosseau
shelyanne
AfroDurf
Artemis6901
Elliandra
Vadikura
Neville
Clodoald
DamoizelleIsadora
valunille
Loraline
melunille
leviana
kilia
Fixou
Verty
Amori
Ghenièvre
Patity
pasoah
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
marinette*

marinette*


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2007

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:28

De rien , allez viens donc dans la salle de reception avec tout le monde et euuhhh j'ai le droit de jeter un coup d'oeil au valet ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : La Trémouille [Poitou]
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 09/05/2007

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:55

A ton avis? Evil or Very Mad Je te suis mon ange
Revenir en haut Aller en bas
marinette*

marinette*


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2007

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:00

Je prend ça pour un non alors ^^

Marinette* emmena Lenny dans la salle de reception rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu

Tithieu


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2006

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:44

Tithieu arriva dans l'entrée et sans attendre , il rejoignit les invités .
Revenir en haut Aller en bas
Amori

Amori


Nombre de messages : 46
Emploi : Valet de pied
Date d'inscription : 03/10/2006

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:10

Un petit bonhomme arriva dans le hall d'entrée,Amori n'eut le temps de dire mot qu'il se faufilait déjà dans les couloirs vers la salle de réception.

Smile hihi! Tithieu monsieur Pa...

bounce déjà parti! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
azdrine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:38

Azdrine arriva tranquillement au domaine que l'on lui avait indiqué. IL prit sa gourde et bu une dernière gorgée d'eau, celle ci commençant d'ailleurs à se rechauffer à cause de la chaleur des premiers jours de beau.

Il rangea son outre d'eau dans sa besace et talonna sa monture afin d'arriver plus vite à l'entrée du domaine.

Il y attacha sa monture à un saule qui se trouvait tout près, puis il se dirigea vers la porte et tira sur la cloche d'entrée.

Un tintement accueillant se fit entendre tandis qu'Azdrine tirait les plis de ses vêtements en attendant qu'on l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
leviana

leviana


Nombre de messages : 158
Localisation : de retour a st pôl de léon
Emploi : voyageuse^^
Date d'inscription : 03/10/2006

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:43

lévi vient ouvrir la porte!
bonjours, je me présente: leviana soeur de pasoah,kilia,verty et patity!
bienvenue au manoir,vous etes?^^
elle lui fit un beau sourir et lui indiqua le chemin jusqu'a la salle^^
Revenir en haut Aller en bas
azdrine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

Lorsque la porte du domaine s'ouvrit, une ravissante jeune femme apparut sur le perron de la porte d'entrée. Elle se présenta et celle se trouvait être la soeur de Messire Pasoah.

Bonjour Dame Leviana, je suis Azdrine, un noble du Bourbonnais AUvergne et je suis aussi dignitaire de l'Ordre du Saint Esprit. Mais ceci n'a rien à voir avec l'objet de ma venue.


L'homme entra suite à l'invitation de Leviana puis se retourna et continua de dire :

Ravi de vous connaitre chère Dame Leviana, je vous suis jusqu'à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn de Montfort




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2007

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:30

Elfyn arriva, les indications de Verty pour trouver le manoir avait été utile, il se posta a l'entrée guettant l'arréivée de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Verty

Verty


Nombre de messages : 61
Localisation : Rennes(Bretagne)
Date d'inscription : 03/10/2006

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:37

Verty arriva avec un grand sourire.
Enfin son beau frère avait trouver le manoir.
As tu fais bon voyage ?
Viens ne reste pas à l'entrée nous allons au salon.
Revenir en haut Aller en bas
guenissa

guenissa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:28

Très impressionnée par la superbe demeure, Guen arriva à la maison familiale de Chandos. Elle s'était échappée des travaux de la bohème et avait accepté avec joie l'invitation de Léviana.

Elle cogna et attendit patiemment qu'on lui ouvre, furtant du regard le paysage des plus magnifiques. L'air de la campagne, lui faisait déjà grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amori

Amori


Nombre de messages : 46
Emploi : Valet de pied
Date d'inscription : 03/10/2006

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:23

Amori arriva dans le hall d'entrée et ouvrit à la demoiselle.
Bonjour ,vous ètes demoiselle Guenissa je suppose!? Smile
Mademoiselle Leviana nous a prévenue de votre visite.
Je vous en prie entrez !
Soyez la bienvenue ,je vais avertir de votre arrivée,laissez moi vous débarrasser !
Il lui fit un signe de la main pour l'inviter à pénétrer dans la demeure le sourire accroché aux lèvres ,il lui ceda le passage en ouvarnt grand la porte.
Revenir en haut Aller en bas
leviana

leviana


Nombre de messages : 158
Localisation : de retour a st pôl de léon
Emploi : voyageuse^^
Date d'inscription : 03/10/2006

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:22

lévi arriva en courant et sauta sur guen!!!
gueeeen^^
tu es venue! c'est geniale^^
puis la laissant entré lui fit un clin d'oeil et lui chuchota: tu vois personellement je ferai bien mon entrée tout les jours pour voir le beau sourir d'amori^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
guenissa

guenissa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:34

Guen qui affichait un sourire rêveur sur ses lèvres, salua d'un hochement de tête ce spendide garçon et pénétra dans la somptueuse demeure. Elle venait à peine d'y entrer qu'une petite boule de feu lui sauta au coup.

Quel accueil ma muse! Dit-elle en riant de bon coeur avant de répondre d'une voix chaude à son chuchotement...
En effet Lévi, avec un accueil pareil... Tu me verras très souvent en ta demeure.

Elle lança à Amori un regard enjoleur suivi d'un léger battement de cils.

Me débarrasser? Voilà ma cape pour le moment, je n'ai rien d'autre à vous offrir... Enfin pour l'instant. Very Happy

Elle étouffa un p'tit rire à la fois nerveux et coquin puis elle se ressaisit un peu. Après tout, elle n'était à la bohème et se devait de faire honneur à Lévi. Elle tendit le bras à son amie avant d'ajouter.

Je me suis échappée en hâte de la taverne dès que j'ai reçu ton invitation. J'ai donc une journée entière à passer en ton agréable compagnie. Quels sont donc tes projets ma belle amie?
Revenir en haut Aller en bas
leviana

leviana


Nombre de messages : 158
Localisation : de retour a st pôl de léon
Emploi : voyageuse^^
Date d'inscription : 03/10/2006

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:43

ouh tout ce que tu veux ma belle, le manoire t remplie de surprise certe un peu vide en ce moment la famille et en deplacement un peu partout!!
toutefois il me semble savoir que tu connai verty et clodewek?
Revenir en haut Aller en bas
guenissa

guenissa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:19

Oui, Oui, je les connais effectivement. Smile Dit-elle souriante. Donc... Tu me fais faire un p'tit tour de la propriété? On débute par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
leviana

leviana


Nombre de messages : 158
Localisation : de retour a st pôl de léon
Emploi : voyageuse^^
Date d'inscription : 03/10/2006

Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

par la cuisine??ya des crépes! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'entrée   Premiers pas dans l'entrée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans l'entrée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de famille :: La maison :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser